Vous êtes ici: Domicile » Nouvelles » Informations sur l'industrie

Informations sur l'industrie

  • Idées de machines à emballer les légumes
    Idées de machines à emballer les légumes
    2021-10-04

    Les légumes sont des produits croustillants et juteux, qui sont vulnérables aux dommages manuels ou mécaniques.Pour protéger le produit contre les dommages pendant le transport, le stockage et la vente, il doit être emballé.Avec le développement de la commercialisation des légumes, la demande d'amélioration des emballages est de plus en plus pressante

    En Savoir Plus
  • Machine d'emballage de produits de boulangerie
    Machine d'emballage de produits de boulangerie
    2021-09-27

    Alors que les collations telles que le pain, les biscuits et les nouilles instantanées deviennent de plus en plus populaires, la machine d'emballage de produits de boulangerie a été de plus en plus utilisée.Quel type de machine convient à l'emballage des produits de boulangerie? La taille des aliments de boulangerie est plus large, différente de la poudre, du liquide et des petites particules, su

    En Savoir Plus
  • Machine d'emballage automatique de biscuits
    Machine d'emballage automatique de biscuits
    2021-09-20

    La machine d'emballage automatique de biscuits est une machine pour réaliser l'emballage de produits de biscuiterie.À l'heure actuelle, les machines d'emballage de biscuits horizontales sont largement utilisées.Classification des machines d'emballage de biscuitsLes machines d'emballage de biscuits automatiques sont une sorte de machines d'emballage alimentaire.Il est divisé en

    En Savoir Plus
  • Faits sur le codage dans l'industrie de l'emballage - Machines, processus, avantages, etc.
    Faits sur le codage dans l'industrie de l'emballage - Machines, processus, avantages, etc.
    2021-09-13

    La machine à code présente les avantages d'une performance stable, d'une utilisation facile, de caractères d'impression, de motifs sans déformation, d'une vitesse d'impression rapide, d'une écriture belle et claire.Le réglage de la plaque d'acier est très pratique.L'imprimante à code est largement utilisée pour imprimer la date de production, la durée de conservation, le numéro de lot, la marque et le modèle simple de produits d'emballage tels que les bouteilles, les couvercles, les canettes, les tasses et les boîtes.

    En Savoir Plus
  • Quel est le rôle du chargeur automatique dans l'emballage des biscuits ?
    Quel est le rôle du chargeur automatique dans l'emballage des biscuits ?
    2021-08-30

    La fonction de l'alimentateur automatique est de transporter et d'alimenter les biscuits automatiquement.Classification du distributeur automatique de biscuits Le distributeur automatique de biscuits peut être divisé en plusieurs catégories.* Palan de matériel * Palan de type Z * Chargeur de biscuits semi-automatique * Chargeur entièrement automatique Comment choisir

    En Savoir Plus
  • Avantages d'une ligne de conditionnement standard et automatique pour votre entreprise
    Avantages d'une ligne de conditionnement standard et automatique pour votre entreprise
    2021-08-23

    Une machine d'emballage automatique est un équipement principalement pour l'emballage de petites particules. En outre, les matériaux en poudre, les petits matériaux et les pâtes sont également applicables.Une machine d'emballage automatique est composée de deux parties : une machine d'alimentation en sacs et une machine de pesage.Chargement automatique des sacs, sac o

    En Savoir Plus
  • L'importance de l'imprimante à jet d'encre dans l'industrie de l'emballage
    L'importance de l'imprimante à jet d'encre dans l'industrie de l'emballage
    2021-08-16

    La machine de codage de caractères ordinaire n'a pas été en mesure de répondre aux besoins des utilisateurs et des consommateurs en matière de marques de surface d'emballage, de motifs et de codes à barres.Pour réaliser des produits de reconnaissance d'impression rapide et améliorer la qualité d'impression, les imprimantes à jet d'encre ont vu le jour.

    En Savoir Plus
  • Barre de chocalate d'idées d'emballage
    Barre de chocalate d'idées d'emballage
    2021-07-27

    Le développement de produits peut venir à l'arrêt, mais la guerre visuelle continue. Les impressions basées sur le goût des produits de cacao nécessitent un grand goût et une expérience visuelle. Les collations ne sont pas seulement à apprécier pour la dégustation, car elles contiennent l'expression des besoins de quelqu'un et ont exprimé des émotions et sont même saluées comme un symbole de l'amour. Avant que les gens ne soient tentés, les amateurs de chocolat décideront d'embrasser la douceur après avoir été séduits par la couverture.

    En Savoir Plus

COMPANY

CONTACT US
© 2019 Foshan Upper Machinery Equipment Co.,ltd All rights reserved. Powered by Growthofficer

News of flow wrap machine, package machine. packaging equipment, packaging machine manufacturer, automatic sealing machine, flow packing machine, packaging line.
You are here: Home » News » Industry Information

Industry Information

  • Facts about Coding in the Packaging Industry-Machines, Processes, Benefits, etc.
    Facts about Coding in the Packaging Industry-Machines, Processes, Benefits, etc.
    2021-09-13

    The code machine has the advantages of stable performance, easy operation, printing characters, patterns without deformation, fast printing speed, beautiful and clear handwriting. Steel plate adjustment is very convenient. The code printer is widely used for printing the production date, shelf life, batch number, trademark, and simple pattern of packaging products such as bottles, LIDS, cans, cups, and boxes.

    Read More
  • What is the Role of the Auto Feeder in Biscuit Packaging?
    What is the Role of the Auto Feeder in Biscuit Packaging?
    2021-08-30

    The function of the automatic feeder is to transport and feed the biscuits automatically. Classification of automatic biscuit feeder The automatic biscuit feeder can be divided into several categories. *Material hoist*Z-type hoist*Semi-automatic biscuit feeder*Fully automatic feeder How to choose

    Read More
  • Benefits of a Standard and Automatic Packaging Line for Your Business
    Benefits of a Standard and Automatic Packaging Line for Your Business
    2021-08-23

    An automatic packaging machine is equipment mainly for small particle material packaging, in addition, powder material, small material, paste material is also applicable. An automatic packing machine is composed of two parts: a bag feeding machine and a weighing machine. Automatic bag loading, bag o

    Read More
  • The Importance of Inkjet Printer in Packaging Industry
    The Importance of Inkjet Printer in Packaging Industry
    2021-08-16

    Ordinary character encoding machine has been unable to meet the needs of users and consumers for packaging surface marks, patterns, bar codes. To realize rapid print recognition products and improve print quality, inkjet printers came into being.

    Read More
  • Chocalate Bar Packing Ideas
    Chocalate Bar Packing Ideas
    2021-07-27

    Product development may come to a standstill, but the visual war continues. Impressions based on the taste of cocoa products require great taste and visual experience. Snacks are not just to be enjoyed for tasting, because they contain the expression of someone's needs and expressed emotions, and are even hailed as a symbol of love. Before people are tempted, chocolate lovers will decide to embrace sweetness after being seduced by the cover.

    Read More

COMPANY

CONTACT US
© 2019 Foshan Upper Machinery Equipment Co., Ltd. All rights reserved. Powered by Growthofficer